Lecteur interne non reconnu avec seven
anniversary
Messages postés
161
Statut
Membre
-
anniversary Messages postés 161 Statut Membre -
anniversary Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour, voilà le souçis,un amis à un hp compaq vista avec lecteur intégée,le souçis c'est que une personne lui a installer seven,depuis son lecteur interne ne fonctionne plus,il est même pas dans le géstionnaire de pérépherique,donc non reconnu,le lecteur et toujours allimenter en courant et s'ouvre,que faire merci pour vos réponse
A voir également:
- Lecteur interne non reconnu avec seven
- Cle usb non reconnu - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur video pc - Guide
1 réponse
hello,
il faut peu etre l'activer dans le bios de la machine (c-a-d demarrer la machine et appuyer sur f10)
il faut peu etre l'activer dans le bios de la machine (c-a-d demarrer la machine et appuyer sur f10)
anniversary
Messages postés
161
Statut
Membre
salut,merci de m'avoir répondu,que veut tu dire pars c-a-d ? escuse ma question idiote lol merci
elektrotabi
Messages postés
208
Statut
Membre
42
c'est à dire!
anniversary
Messages postés
161
Statut
Membre
escuse,j'ai compris,mais pourquoi il serais pas activer dans le bios,j'aime demander des détails parceque je vaie suivre des étude en informatique
elektrotabi
Messages postés
208
Statut
Membre
42
ben heu en general c'est les grands mystere de l'informatique ou des probleme de compatibilité aussi :)
anniversary
Messages postés
161
Statut
Membre
d'accord mdr,le pc est à un amis donc je sait pas tester,si jamais ca fonctionne pas tu me conseillerai quoi d'autre? comme soluce