Pb connexion internet
nico218
Messages postés
242
Statut
Membre
-
nico218 -
nico218 -
Bonjour,
Je suis aboné chez free, ma freebox est branchée en USB car en ethernet ça ne fonctionne pas ... et j'ais deux autres PC connectés en Wi-fi pour les-quels internet marche impécablement! Mais mon soucis est pour celui connecté en USB, toutes les 2-3 min je suis déconnecté, je suis donc obligé de cliquer en bas à droite du bureau sur résoudre les problème (avec windows 7) et à chaque fois cela me reconnecte et m'affiche ceci:https://imageshack.com/
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis aboné chez free, ma freebox est branchée en USB car en ethernet ça ne fonctionne pas ... et j'ais deux autres PC connectés en Wi-fi pour les-quels internet marche impécablement! Mais mon soucis est pour celui connecté en USB, toutes les 2-3 min je suis déconnecté, je suis donc obligé de cliquer en bas à droite du bureau sur résoudre les problème (avec windows 7) et à chaque fois cela me reconnecte et m'affiche ceci:https://imageshack.com/
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Pb connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je suis également chez free et je suis plutôt étonné de ce problème que tu rencontres...
Essaye de connecter l'un de tes pc en wi-fi sur ta freebox mais cette fois en filaire, avec un cable ethernet et un cable usb (essaye les deux), si tu connais le même problème, le problème est "hardware", c'est à dire qu'il faut changer ta freebox.
Sinon, ça viens d'une mauvaise configuration de ton pc, voire d'un virus...
Je suis également chez free et je suis plutôt étonné de ce problème que tu rencontres...
Essaye de connecter l'un de tes pc en wi-fi sur ta freebox mais cette fois en filaire, avec un cable ethernet et un cable usb (essaye les deux), si tu connais le même problème, le problème est "hardware", c'est à dire qu'il faut changer ta freebox.
Sinon, ça viens d'une mauvaise configuration de ton pc, voire d'un virus...
C'est vraiment pas le top du tout une box branchée en usb.
Et tes ports ethernet ils ne fonctionnent pas... pourquoi? Qu'est ce que tu entends par ça?
C'est plutôt étonnant... Fin bon!