Pare feu et shareaza

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 arlequin -
bonjour lorsque je me connecte a shareaza il me dit qu un routeur ou pare feu est installé poutant j ai ssayé d enlever celui de windows sp2 ms je pense ne pas avoir reussi est ce que qelqu un peut m aider merci d avance
A voir également:

27 réponses

nadiadu92 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

svp
0
ludo

Bonjour nadia
Alors pour changer la langue clique en haut de la page sur TOOLS
ensuite sur CHOOSE A LANGUAGE
Voilà
0
nadiadu92 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

meerci
0
tilk

je ne sais pas si sa peux vous aidez mais moi le mien marche tres bien j'ai pris shareaza une des avant derniére version avec gnutella 2 et j'ai un tres bon débit et voila
0
Ghlennn

Bonjour,

J'ai recement téléchargé Shareaza mais celui ci ne telecharge rien du tout! En effet un message d'alerte me dit que mon pare feu empeche toute connexion, mais quand je le déconnecte pour essayer, ca telecharge pas plus...
J'ai paramétré ma livebox et ouvert le port de shareaza mais ca telecharge toujours pas plus. J'ai essayé de telecharger une musique du moment avec plein de sources mais le probleme ne vient apparemment pas de la (cela dit les recherches sont toujours fructueuses)

Ah oui j'ai vista...

Merci de ne pas repondre "ah oui vista c'est de la merde, revient sur XP" ^^

Merci d'avance pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

mais oui mais sa depend sur quelle version
0
Montedorese

Tu dois simplement aller ds réglages - connexion et mettre OUI à "je peux accepter les connexions entrantes".
J'ai aussi cherché un moment et ça a fonctionné mais d'abord tu dois mettre shareaza en tant qu'exceptions pr ton pare-feu. Bonne chance :)
0
béru

merci pino !!! beaucoup beaucoup !!

pino ca a quelque chose a voir avec le pinaud de san-antonio ?

bye
0