GROS problème MAC.

iceman1414 -  
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

A l'instant je viens de faire une grosse erreur.

J'ai télécharger un fichier contenant + de 7300 polices de caractère composé de 5 archives .zip que j'ai recollé et décompressé via UnrarX. Malheureusement, je me suis pas rendu compte que ces 7300 polices se décompressaient sur mon bureau....
Et me voila avec 7300 icônes sur le bureau, un Macbook qui n'en peut plus et qui est paralysé, même en redémarrant l'ordi...

Travaillant à domicile, je n'ai donc pas besoin de vous dire que j'ai besoin de mon ordinateur cet après midi.

Que faire?

A voir également:

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

quel est le problème exactement? Vous avez redémarrer le macbook de force alors qu'il était entrains de décompresser les fichiers?

vous avez trop d'icones sur le bureau ? (un simple clique sur le finder, première icone de votre Dock, puis choisir l'onglet Bureau, puis créer un dossier et glisser les polices dedans par centaines/milliers)

quel macbook?

Bref plus de détails ! ^^

Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
0