Sonic Update Manager
immoby
-
jpest4319 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jpest4319 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai un pb avec "sonic update manager". J'ai acquis récemment un DELL "inspiron 6000". Pas de problème pendant 3 semaines et depuis chaque fois que je démarre un message m'averti que sonic update manager ne peut démarrer, qu'il manque fichier pack machin etc.. il faut au moins 10 manip sur annuler pour que ce message disparaisse.. Pénible.. Qu'est-ce que c'est ??? Merci.
Moi aussi j'ai un pb avec "sonic update manager". J'ai acquis récemment un DELL "inspiron 6000". Pas de problème pendant 3 semaines et depuis chaque fois que je démarre un message m'averti que sonic update manager ne peut démarrer, qu'il manque fichier pack machin etc.. il faut au moins 10 manip sur annuler pour que ce message disparaisse.. Pénible.. Qu'est-ce que c'est ??? Merci.
A voir également:
- Sonic Update Manager
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Windows update bloqué - Guide
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Winget update - Guide
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
7 réponses
Bonjour,
Moi aussi je viens d'acheter un portable DELL inspiron, et je rencontre le même problème d'attente d'un certain logiciel pour Sonic Update Manager. Le problème a commencé lorsque j'ai viré le logiciel de traitement d'images à l'essai pendant 60 jours ainsi que son complément Paint Shop Pro ...machin.
Maintenant lorsque le processus se met en marche à l'allumage de mon ordinateur, je fais Ctrl+Alt+Suppr et j'arrête le programme en cours.
C'est moins galère qu'avant, mais j'aimerai ne plus avoir à intervenir du tout.
Moi aussi je viens d'acheter un portable DELL inspiron, et je rencontre le même problème d'attente d'un certain logiciel pour Sonic Update Manager. Le problème a commencé lorsque j'ai viré le logiciel de traitement d'images à l'essai pendant 60 jours ainsi que son complément Paint Shop Pro ...machin.
Maintenant lorsque le processus se met en marche à l'allumage de mon ordinateur, je fais Ctrl+Alt+Suppr et j'arrête le programme en cours.
C'est moins galère qu'avant, mais j'aimerai ne plus avoir à intervenir du tout.
j ai un dell 520 et j ai le même problème avec mon Sonic
je viens de le Delete suite à un conseil que je viens de lire
Merci
je viens de le Delete suite à un conseil que je viens de lire
Merci
Salut moi aussi jai un dell 1100 est javais apeller dell support est il mon envoyer 2 cd mais ca pas fut frugtueux est apres des recherche jais vue les discusion est apres jais ete sur le lien de
tbd08 http://consumer.installshield.com/kb.asp?id=Q111006
est ca été genial car ca marcher tout de suit merci
tbd08 http://consumer.installshield.com/kb.asp?id=Q111006
est ca été genial car ca marcher tout de suit merci
Merci pour le conseil,c'es grâce à des personnes comme vous que l'on peut résoudre ces problèmes vraiment Chi....,continuez à donner vos astuces.
Grand merci
Grand merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le meme probleme avec sonic update manager , je n'ai jamais essaye de l'installer ,pourtant il est toujours en cours d'installation qu'il est impossible de poursuivre,et aussi impossible de desinstaller.
je n'ai pas de disc correspondant pour continuer l'installation ni le pgm : um.msi qui est subgerer le remplacer
je n'ai pas de disc correspondant pour continuer l'installation ni le pgm : um.msi qui est subgerer le remplacer
J'ai essayé dans l'utilitaire de conf système / demarrage, mais le programme ne figure pas!
J'essaye d'appeler le service technique de DELL et ils me font attendre longtemps au téléphone! ensuite j'ai envoyé email....deux jours toujours pas de réponse!
Je me demande si Dell a le droit de nous imposer des logiciels comme ça? A mon avis c'est illegal! Nous achetons UN ORDI c'est à NOUS et NOUS DEVONS POUVOIR FAIRE CE QUE NOUS VOULONS AVEC, non?
Bon je suis sûr que nous allons trouver la solution...
Par ailleurs, j'ai essayé d'installer Itunes par téléchargment.com et ne l'accepte pas (Erreur 1607....)
Si Vous avez réussi à trouver la solution Merci de votre aide!
Alex
alexriojaneiro@gmail.com
ça commence à devenir pénible de devoir annuler l'install 10 fois au démarrage, si vous avez une solution ça m'interresse aussi!!!
merci.
J'ai eu le même problème, résolu de la manière suivante :
Dans panneau de configuration ajout/suppression de programme, supprimer sonoc update manager.
Aller ensuite sur le lien suivant http://consumer.installshield.com/kb.asp?id=Q111006
Télécharger sonic update manager et réinstaller, logiquement, tout baigne.
Cordialement,
TDB08
J'ai essayé la solution consumer.installshiel.... de TDB08 et ça marche.
Un grand merci
j'ai un dell inspiron 9400 et rencontré le même problème suite desinstallation Corel (qui servait à rien) et suivi votre conseil qui a rrès bien marché.