Clef usb a copie automatique ?

clemann Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrez savoir si il est possible de crée un clef usb qui copiera automatiquement des fichiers ( ex musique) lors du branchement de celui-ci ?

J'ais pencer a un autorun mais je n'en suis pas sur du tout!merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 253

Bonjour

Il suffit d'interroger Google avec "créer un Autorun clé USB" et tu auras des tas de pistes.

En particulier celle ci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1391259-comment-creer-un-autorun-ini

Pour ton fichier à lancer, le mieux est de créer un fichier batch qui exécute les commandes Dos convenables, à base de la commande COPY

Si ton batch s'appelle par exemple Sauve.bat et contient en gros COPY %1 %2, tu peux le lancer par Sauve cheminorigine chemindestination ..

Sois prudent pour tes tests ...

A+
Nyctaclope
1
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour oui tu peux le faire à partir d'un autorun
0
clemann Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Et comment ?
J'ai cherche mais aucun résultat.. :/
0
clemann Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

up !
0