Supprimer partitions chiffrées MAC
azperom
-
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise MAC OS X 10.6.6
J'ai créé des partitions chiffrées, j'en ai supprimé certaines, je ne me souviens plus comment.
Là, je veux en supprimer une mais je ne (re)trouve pas comment faire.
Quand je regarde l'option effacer, dans l'Utilitaire de disque, je crois comprendre que ca va simplement la formater et que ma partition restera là, et occupera donc de l'espace inutilement.
Quelle est la bonne manière de faire ?
Et y a t'il un moyen pour voir s'il n'y a pas des partitions qui trainent, que je ne vois plus, et qui occupent inutilement de l'espace ?
Merci !
J'utilise MAC OS X 10.6.6
J'ai créé des partitions chiffrées, j'en ai supprimé certaines, je ne me souviens plus comment.
Là, je veux en supprimer une mais je ne (re)trouve pas comment faire.
Quand je regarde l'option effacer, dans l'Utilitaire de disque, je crois comprendre que ca va simplement la formater et que ma partition restera là, et occupera donc de l'espace inutilement.
Quelle est la bonne manière de faire ?
Et y a t'il un moyen pour voir s'il n'y a pas des partitions qui trainent, que je ne vois plus, et qui occupent inutilement de l'espace ?
Merci !
A voir également:
- Supprimer partitions chiffrées MAC
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Adresse mac - Guide
- Supprimer page word - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide