Ouverture session Yahoo

Fermé
Mots croisés Messages postés 3338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ouarahoun -
Bonjour,

Mon problème n'est pas simple à expliquer. Breffff vous me poserez des questions.

Voilà. J'ai un compte Yahoo. Lorsque je veux ouvrir la session Yahoo, je tape mon nom d'utilisateur puis au dessous, le mot de passe.

Hors en tapant mon nom d'utilisateur, j'ai tapé quelques lettres en plus sans faire attention, par exemple ""machin@yahoo.frdiioe"". Et dorénavant lorsque je commence à taper mon nom d'utilisateur, par suggestion s'affiche l'erreur que j'ai commise (machin@yahoo.frdiioe). D'où cette question.

Comment procéder pour retrouver mon adresse normale sans les lettres erronées qui suivent .fr "diioe"?

Vous voyez c'est simple mais pas simple à expliquer

Merci

JC

A voir également:

4 réponses

Mots croisés Messages postés 3338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

la touche "suppr".

Ok merci elpens
4
elpens Messages postés 917 Statut Contributeur 136

Haha, Ok, j'ai jamais eu de clavier en francais ;-)
0
ouarahoun > elpens Messages postés 917 Statut Contributeur

Josue
0
Mots croisés Messages postés 3338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Je ne vois pas de touche "Del" sur mon clavier.

Merci elpens
1

Et delete?
1

Salut,

Avant que tu selectionnes "machin@yahoo.frdissad" dans ta liste déroulante, presse la touche "del" et rentre ensuite l'adresse correcte
0