W7 comment rendre la partie RECOVRY visible

julien -  
 julien -
Bonjour,

j'ai supprimé par error le contenus de la partiton decovry de mon portable dell E6410. cette répartition de dique dure n'est pas visible sur mon win7, comment faire pour la rendre visible.

le but de mon processus est de récupérer les données par le logiciel RECUVA et en suite enregistrer l'image dans un dique dure externe à fin recopier les données récuperées sur la même répartion .

merci beaucoup.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Vas dans le gestionnaire de disques et tu lui attribues une lettre.
0
Harry Potter

Cette partition est cachée, justement pour ne pas pouvoir être supprimée par erreur par un utilisateur qui ne saurait à quoi elle sert. Donc, tu ne l'as probablement pas effacée "par erreur" :-)

Tu as beaucoup plus intérêt à tenter de contacter DELL pur obtenir une image que tu remettras à cet endroit qu'à tenter une récupération via RECVUA. La raison, c'est qu'il est probable que certains fichiers ne puissent être restaurés parfaitement et que si un jour tu répares ton système sur base d'une archive qui contient des erreurs, tu peux être certain que ça va foirer.
0
julien

merci beaucoup pour votre aide, j'ai réussi à faire apparaître, mais par contre au moment de récupération (analyse) le logiciel RECUVA n'a pas su récupérer les fichiers principaux setup. vous savez comment faire???
merci
0