Gros virus pc totalement bloqué

Fermé
charliebarcelone - 25 févr. 2011 à 00:08
ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 - 25 févr. 2011 à 00:20
Bonjour,
voila une année que j'ai un ordinateur portable acer sous xp (contenant des documents importants et qu'il me faudrait récupèrè ) totalement bloqué par un virus (le son ne fonctionne plus, la peripherique internet non plus, la souris difficilement).... Je ne peux pas le reformater car mes cd ont été jettés lors d'un déménagement et le mot de passe pour rebooter est un casse tête chez cette marque (apparament le clavier est sur qwerty)
J'ai essayé d'installer avast qui ne se lance pas au démarage pour éliminer le virus..
Je ne sais pas du tout ce que je peux faire... Avez vous une idée? Je sais que c'est un casse tête et que je demande un miracle....
En tout cas, merci beaucoup de votre aide.
ps: mon pc était sous mccaffee quand le virus l'a attaqué.

A voir également:

1 réponse

ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 109
25 févr. 2011 à 00:20
bonsoir essaye de mettre malwarebyte sur une cle usb depuis un autre pc et installe le sur le pc infecter et demarre le scan
0