[xp] pb avec style xp

voila j'ai fait une mauvaise maniP et j'ai le style windows classique 98 et c'est plutot moche comment faire pour retrouver le style xp d'origine merciiiii

7 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Merci j'ai fait se que tu m'a di une fois télécharger et placer il me met un message d'erreur ( les styles visuels n'on pas pu etre apliquer le service na pas repondu assez vite a la demande du lancement ou de control ) aurais tu une autre idée merciiiii ;)
    1. non pas de cd je viens d'avoir mon ordi le vendeur ma dit qu'il mettent plus de cd d'instalation tout est dans l'ordi !!!
      aie aie lésse moi pas tomber :d aidé moiiiiii :'(
      1. Je possède winrar mais , encor et toujours des messages d'erreurs je ne comprend vraiment plus . Dans thémes j'ai le dossier luna mais pas le fichier luna.théme et quand je le place une foi télécharger sa ne marche pas ! aurais tu une autre idée

        ps : merci de m'aidé et de proposer des idées ;);););)
        1. Salut zorro

          Tu as ce messages toujours:"les styles visuels n'on pas pu etre apliquer le service na pas repondu assez vite a la demande du lancement ou de control "?