Antimalwer doctor ...

maphlaad -  
 maphlaad -
Bonsoir,

J'ai un soucis avec ce logiciel qui vient de s'installer sur mon ordi ...
Je ne connais vraiment pas grand chose à tout ça.
Pour le moment j'ai simplement voulu le supprimer : Impossible
J'ai fais un scan rapide grâce à malwarebytes, 4 éléments infectés que j'ai supprimer mais qui sont revenus lorsque j'ai rallumé mon ordi !
Quelqu'un pourrait il m'aider svp ?
Merci par avance



1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689
 
Salut,


Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec et appuye sur la touche entrée du clavier.


* Sur Internet Explorer : Relancez Internet Explorer
* Cliquez sur le menu Outils puis Options Internet
* Allez dans l'onglet Connexions
* En bas cliquez sur Paramètres Réseaux
* Décochez en bas l'utilisation du proxy s'il est coché.


Télécharge ça : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Tu le renommes en winlogon ou iexplore s'il est bloqué. Lances en option 2.
Poste le rapport ici.

Ensuite :
Télécharge et installe Malwarebyte : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Mets le à jour, fais un scan, supprime tout et poste le rapport ici.



puis :

Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/

* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

* Lance OTL
* Sous Peronnalisation, copie-colle ce qu'il y a dans le cadre ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE\%Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
/md5stop
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c

* Clique sur le bouton Analyse.
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer les rapports.
Donnes le liens pjjoint ici ensuite pour pouvoir être consultés.

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maphlaad
 
Bonjour !
Merci beaucoup je vais tenter ça de suite !
Merci encore
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maphlaad
 
Arf probleme je ne peux me connecter à Internet lorsque je suis en mode sans echec !
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Tigzy Messages postés 7983 Statut Contributeur sécurité 582
 
Salut

C'est mode sans échec avec prise en charge réseau.
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Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689
 
sinon aussi par clef usb depuis un autre PC.
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maphlaad
 
Merci beaucoup pour votre aide, j'ai un ami qui est venu prendre en charge l'ordi !
Merci encore et bonne journée !
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