Infecte par tool system 2011 sur vista

Résolu
alain -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis pas on pro de l informatique j ai essayé les méthodes déjà proposées mais oups le virus est toujours présent
j ai essayé le mode sans échec mais au démarrage il se relance et m empéche de faire quoi que ce soit et notamment de lancer malwarebytes
j ai essayé une réparation avec restauration a une date antérieure mais rien y fait
j ai essayé de désactiver mes antivirus et pare feux mais impossible

merci de me venir en aide

un grand merci d avance

alain

<config>vista /
A voir également:

45 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

OK.

Va sur le lien ci-dessous. Il propose 3 méthodes ==>

https://soswindows.forumactif.com/t1965-programmes-du-demarrage-vista

Smart
0
alain

ok mais c est filehippo (update checker) que tu m a fais telecharger pour mettre a jour mes programmes qui est bloque au demarrage et donc il faut que je l autorise a chaque démarrage ?

et concernant msn?

alain
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Update checker, tu peux le désinstaller.

Concernenant MSN, je n'ai pas d'idée, car tu n'as pas d'infection MSN.
Tu peux essyer de désinstaller MSN ou Windows Live Messenger et de le réinstaller

Smart
0
alain

ok merci pour tout bonsoir

alain
0
alain

comment fait on pour dire que le problème est résolu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Heureux de t'avoir aidé

Smart
0