Restriction internet

boss-t Messages postés 194 Statut Membre -  
luern Messages postés 114 Statut Membre -
Bonsoir,

J'aurais besoin de vous car après plusieurs recherches et test je trouve pas ce que je veux.
Je souhaiterais bloqué l'accès internet au navigateur tel que IE et Firefox mais que internet marche pour les jeux en ligne

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

luern Messages postés 114 Statut Membre 4
 
Si internet est connecté à ton ordi, il accède à tout ce qui en a besoin ;)
Donc si tu t'en sert pas (ca dont je doute :p), tu peux toujours les supprimer...
C'est dans quel but ?
0
boss-t Messages postés 194 Statut Membre 11
 
Enfete mon petit frère joue a trackmania (jeux de voiture sur internet). Cependant je voudrais lui bloqué l'accès au navigateur car je veux pas que il visite les page web que certain joueur donne sur le jeu (lien cliquable). Donc caché les icone sert a rien.
0
luern Messages postés 114 Statut Membre 4
 
Ben c'est impossible je pense, mais tu peux essayer de lui faire une nouvelle session (à lui seul) où tu désinstalle IE (donc en gros, il a plus de navigateur pour ouvrir ses liens mais a accès à internet), mais je sais pas si ca peut marcher ;)

Ou alors, cherche une opion qui désactive les liens cliquables dans le jeu

Option n°3 : Contrôle parental

Ou enfin tu lui dit que tu regardes l'historique internet et l'assure que si tu voit un lien d'ouvert pdt qu'il jouait... ben je sait pas, privé de dessert ? :3
0
boss-t Messages postés 194 Statut Membre 11
 
Merci pour ta réponse. Connait tu un contrôle parental bien? (coté gratuit)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luern Messages postés 114 Statut Membre 4
 
Non, dsl ;)
0