Gta IV pc ne démarre pas sur mon ordi !!

Fermé
OliverQueendu49 - 24 févr. 2011 à 21:02
 antho74 - 24 févr. 2011 à 23:06
Bonjour, j'ai un gros problème , gros car si je n'arrive pas à le résoudre c'est 40 euros qui parte en fumée .. :

voila j'ai acheté GTA IV et EPISODE FROM LIBERTY CITY. J'ai commencé par installer Gta IV et à ce niveau là pas de problème (connexion a rocksatgames etc ..) seulement quand je clik sur l'icone GTA IV sur le bureau une fenètre noire apparait avec un tiret blanc qui clignote en haut à gauche de celle-ci et 10 ou 20 secondes après une fenètre apparait a son tour avec ecrit "gta iv a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous escuser pour le désagrément encouru. (.........) veuillez signalez ce problème a microsoft" et j'ai le choix entre "envoyer le rapport d'erreurs" ou ne pas l'envoyer dans les deux cas ça ne résous pas le problème.

PS : j'ai Xp service pack 3 mais c'est peut-être un problème de mémoire de l'ordi ?

Si quelqu'un a déja rencontré ce problème ou connait la solution si il vous plait aidez moi !!
Enorme merci a qui répondra !
c'est mon premier jeu que j'achète a l'ordi peut être que je fais mal une étape ..

A voir également:

1 réponse

ouvre le directement depuis le fichier de gta4

C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV
0