Besoin d'aide d'un pro, personaliser l'onglet
cortex
-
Lupin -
Lupin -
J'ai besoin d'aide et je ne trouve pas, alors je me tourne vers vous.
J'aimerai personnaliser un menu de win xp.
Je m'explique, direction panneau de configuration, cliqué sur l'icones systeme et la apparait la fenetre nommée général avec un dessin de moniteur et les differente info sur le pros,systeme d'exploitation et l'utilisateur enregistré:happy: VOIR PHOTO pris au hazard sur le net
Et c'est la que j'aimerai rajouter une photo avec la marque de mon processeur ou de mon water cooling ,sous le dessin du moniteur.
J'ai deja vu que certains logiciels y appliquais une photo ou meme HP quand c un pc de chez helwet placard.
Je penses que cela ne doit pas etre tres compliqué, il me faudrais un prosédé pas trop dur et facile a refaire ,car je reformate assez souvent mon pc.
J'espere avoir été clair dans ma demande et que vous me trouverez une solution.
Sur ce je vous dit merci d'avance et a bientot.
J'aimerai personnaliser un menu de win xp.
Je m'explique, direction panneau de configuration, cliqué sur l'icones systeme et la apparait la fenetre nommée général avec un dessin de moniteur et les differente info sur le pros,systeme d'exploitation et l'utilisateur enregistré:happy: VOIR PHOTO pris au hazard sur le net
Et c'est la que j'aimerai rajouter une photo avec la marque de mon processeur ou de mon water cooling ,sous le dessin du moniteur.
J'ai deja vu que certains logiciels y appliquais une photo ou meme HP quand c un pc de chez helwet placard.
Je penses que cela ne doit pas etre tres compliqué, il me faudrais un prosédé pas trop dur et facile a refaire ,car je reformate assez souvent mon pc.
J'espere avoir été clair dans ma demande et que vous me trouverez une solution.
Sur ce je vous dit merci d'avance et a bientot.
A voir également:
- Besoin d'aide d'un pro, personaliser l'onglet
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide