A voir également:
- Raccordement FT pour deux maison
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Logiciel plan maison gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Deux ecran pc - Guide
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
- Schéma installation rj45 maison fibre ✓ - Forum Fibre Optique
3 réponses
tyranausor
Messages postés
3545
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2022
2 035
24 févr. 2011 à 20:04
24 févr. 2011 à 20:04
Bonjour, en fait, si je comprends bien, il y n'y a qu'une ligne téléphonique pour les deux maisons?
Le mieux se serait de dire si c'est le même terrain et donc une ligne France Télécom pour les deux maisons! Peux-tu me le confirmer?
Le mieux se serait de dire si c'est le même terrain et donc une ligne France Télécom pour les deux maisons! Peux-tu me le confirmer?
tyranausor
Messages postés
3545
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2022
2 035
25 févr. 2011 à 10:39
25 févr. 2011 à 10:39
Bonjour, as-tu un numéro de téléphone différent de celui de ta belle-mère? Sinon, il faut faire venir France Télécom pour ouvrir une nouvelle ligne!
Oula merci a vous !!
Alors je n'est pas " slammé " son abonnement puisque ma question à la base c'est comment je fait pour brancher 1 cable principale pour 2 ligne ? donc je n'est pas de ligne pour l'instant et après je prendrait contact avec FT pour activer la ligne.
un cable FT comporte 8 fils : Deux pour ma belle mère et Deux pour moi n'est-ce pas ? le blanc et le gris pour la premiere ligne et les ( ... ) pour moi , c'est bien ça ?
Alors je n'est pas " slammé " son abonnement puisque ma question à la base c'est comment je fait pour brancher 1 cable principale pour 2 ligne ? donc je n'est pas de ligne pour l'instant et après je prendrait contact avec FT pour activer la ligne.
un cable FT comporte 8 fils : Deux pour ma belle mère et Deux pour moi n'est-ce pas ? le blanc et le gris pour la premiere ligne et les ( ... ) pour moi , c'est bien ça ?
24 févr. 2011 à 20:53
Il n'y as qu'un cable pour les deux maison et sur mon raccordement à moi je n'est pas de tonalité donc je suis pas/mal raccorder.
Mais chez ma belle mère ( l'autre maison ) elle as une ligne active puisque raccorder a sa Alice box.
J'espère t'avoir éclairer