Piratage msn?

Résolu/Fermé
pint4 - 24 févr. 2011 à 19:03
 pint4 - 24 févr. 2011 à 19:20
Bonjour, alor ma question et un peut du meme type a part que c et ma copine qui se fait pirater msn. elle et pas sur son pc et sa se connecte etc..... ajout de contacte.
Donc ma question et assez simple en faite sa copine a son mot de passe etc.....
si msn et connecter a deux endrois on doit voire le non du pc qui pirate non?
Carre elle ne veux le croire que c et elle!!! sa le prouverais une fois pour toute" quelle veux nous foutre la merde " lol merci a tous.



A voir également:

2 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
24 févr. 2011 à 19:07
Bonsoir,

Je n'ai pas tout a fait compris ta question, mais je crois que c'est : "Est-ce que nous pouvons voir les autres ordinateurs qui sont connectés sur ce même compte ?".

Si c'est bien ça, voilà ma réponse :

Bien sûr que c'est possible, tu as raison ! Mais à condition que la case "Afficher les autres endroits auxquels je suis connecté lorsque je me connecte ici".

Voilà, si c'est bien ta question, je pense y avoir répondu, enfin j'espère !^^

Si ce n'était pas ta question, peux-tu la reposer STP ?

Tiens moi au courant !

Merci,

Gabriel.
0
slt tu as repondue vite lol oui c etait cela ma question car quand je me connect msn que je suis pas chez mois sa me le dit connecter a deux endrois et me donne le non de mon pc.
je vais voire si ma copine a cette option de msn d activer.
et bien merci tous plein gabriel. pense que sa vas le faire
bonsoire de didier ; ) cool
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
24 févr. 2011 à 19:17
Tu lui dit qu'il faut aller dans "Outils", puis "Options", puis une fois dans Options, aller dans Connexion puis cocher la case.

Voilà, tiens moi au courant.

Merci,

Gabriel.
0
ok pas de soucie lui dire de faire cela encore merci bye
0