Pas d'accès internet

mig023 Messages postés 21 Statut Membre -  
mig023 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

Voila depuis peu j'ai du réinitialiser ma connexion internet à cause d'un petit problème. Le problème c'est que depuis qu'elle est rétablie, je ne sais plus m'y connecter via mon gsm (HTC magic sous android).

Il détecte la connexion, je rentre le mot de pas (clé wep) mais ensuite rien ne se passe. J'ai remarqué le même probleme sur l'ipod touch et sur un autre gsm (meme que le mien). J me dis donc que c'est un truc a bidouiller dans le routeur ou quoi...

Si quelqu'un pourrait m'aider ca serais super :)

Merci d'avance :)

PS : j'ai un routeur philips et je suis sous belgacom (belgique).

A voir également:

7 réponses

tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre 2 040

Bonjour, avec ton téléphone Android, est-ce que tu peux te connecter à un autre réseau wifi autre que le tien?
0
mig023 Messages postés 21 Statut Membre

Oui ca par contre aucun soucis. C'est vraiment que chez moi.
0

Est-ce tu arrives à te connecter avec un câble (USB ou RJ45) à ta box?
0

Euh un cable reliant mon tel a la box? J'ai pas essayé mais je vais voir si j'y arrive. Pourtant mon portable fonctionne très bien sur cette connexion (ps3 et autres pc aussi)
0

Excuses-moi, en fait, est-ce que tu peux connecter ton téléphone à la box via un câble usb? Je croyais que tu parlais d'un ordi, dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non il y a pas de prise usb, c un vieux routeur lol. C'est vraiment bizar, j'ai l'impression que c'est un probleme de pare feu ou quoi qui bloque l'accès.

Il est pourtant détectable... J'ai essayé de rentre l'adresse mac mais sans succès :s
0

Ta configuration est comment? Modem qui est connecté au routeur qui lui fait le wifi ou ton modem et ton routeur sont connecté en wifi?
0

Euh lol je sais pas trop. Je sais juste que j'ai un routeur philips qui me donne la connexion internet en wifi :p
0