Mauvais cordon d'alimentation

Fermé
syldian - 24 févr. 2011 à 18:10
 syldian - 24 févr. 2011 à 20:52
Bonjour,

j'ai malencontreusement chargé mon camescope avec un mauvais cordon d'alimentation 12V au lieu de 5V. Cela vous est il déjà arrivé ? Y a t il une chance que je puisse le récupérer sans le moindre mal. Actuellement il ne s'allume plus, il ne veut plus rien entendre. Est il définitivement grillé ? Au secours aidez moi, please !!!!!
merci a ceux qui voudront bien me répondre.

10 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
24 févr. 2011 à 18:34
Tu possèdes toujours la garantie?
0
il n'est plus garanti, nous l'avons depuis plus de 2 ans, et très peu utilisé.... les boules quoi !!!!!!
0
bonjour
enlever la batterie et le mettre en marche avec le bon chargeur cette fois pour voir
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
24 févr. 2011 à 18:55
Essayes avec une autre batterie.
0
Nous y avons pensé, on voulait en être sur, et ne pas se retrouver avec une batterie neuve pour rien.
Peut être qu'une personne a déjà eu ce soucis et pourrait nous répondre ou du moins nous conseiller.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
24 févr. 2011 à 19:04
Soit tout a cramé soit seulement la batterie.
0
24 févr. 2011 à 19:05
T'habites en région Parisienne?
0
non j'habite dans la région lyonnaise, nous avons enlevé la batterie et remis en charge avec cette fois le bon cordon, nous avons eu une lueur d'espoir car la loupiotte rouge c'est éclairer batterie en charge, au bout de 2 heures environ j'ai appuyé sur le bouton on/off pour voir ce qui allait se passer et ... rien. Je l'ai remis en charge et je vais attendre que le voyant s'éteigne avant toute manipulation. Je ne suis tout de même pas confiante du résultat, à mon avis quelque chose a grillé ....
0
je répète essayer sans batterie s il s allume pas s est qu un composant a cramer
0
il ne s'allume pas non plus sans batterie
0
bien pas la peine d insister un composant a du griller et peut etre meme une résistance fusible a 40c d euros (reparation) pas un samsung des fois
vous l avez charger camescope allumer ou éteint?
0
C'est un sanyo Xacti VPC-HD2000 et charger avec camescope éteint
0
dans ce cas le camescope n aurait pas du etre endommager (bizarre)
a moin que c est des piles rechargeables
0
pas de piles rechargeables
0
normalement les batteries et camescope contiennent une sécurité de surcharge,il ne reste plus que la reparation
0
ok merci pour avoir essayer de m'aider
0
de rien et faite attention a l avenir ,marquez les
0
c'est une excellente idée merci du conseil
0