Menu contextuel

lascard11 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lascard11 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
j'aimerai savoir comment reinitialiser le menu contextuel du clique droit car apres avoir installez les powertoys de xp ,l'action de ouvrir du menu a disparu
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Salut, il faut éditer ta base de registre et aller à une clé spécifique, un conseil fais une recherche google
0
lascard11 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
sa fai 4 jour que j'en fai pouvez vous m'aider s'il vous plait

PS:je suis obligé de passé par l'exporeur et sa me gave
0

0
lascard11 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desolé je ne vois rien qui ne puisse m'interessé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour définir de nouvelles commandes dans le menu contextuel d'un type de fichier, il suffit d'ajouter à la clé Shell de l'identificateur du programme, correspondant à ce type de fichier, une nouvelle clé selon les règles suivantes :

Recherchez l'identificateur dans [HKEY_CLASSES_ROOT]
Sélectionnez la clé Shell de la clé de l'identificateur.
Puis insérez une nouvelle clé dans cette clé Shell, nommez cette clé comme vous l'entendez.
Dans cette clé, à la valeur (Défaut) donnez le nom que la commande devra avoir dans le menu contextuel. Placez le signe & devant un caractère le souligne et indique le raccourci clavier (Alt+la lettre soulignée).
Dans cette clé, insérez une nouvelle clé nommée command.
Dans la valeur (Défaut) de la clé command, tapez la ligne de commande qui devra s'exécuter lors du clic sur la commande du menu contextuel. Cette ligne de commande peut contenir des paramètres : %1 représente le fichier sélectionné (l'application le recevra donc à l'ouverture), %2 représente l'imprimante.
l'identificateur pour les raccourcis est lnkfile (raccourci Windows) et piffile (raccourci MS-Dos), pour les dossiers est Folder et pour les disques est Drive.

Voilà, je ne sais plus rien faire pour toi si tu ne sais pas tu servir de google moi je n'y peux rien !!!
0

quel est la clé d'identificateur ect pourrez tu plus detaillé
0