[lecteur mp3] non detecté

samantha -  
 françois -
salut,
j'ai acheté un lecteur mp3 packard bell audiokey 512 ( code: c042200000 )j'ai windows xp sur mon pc.
il fonctionnait juske maintenant d'abord mon pc le detectait et je pouvais mettre des sons et les enlevés mais c'est quand je voulais l'allumer qu'il se bloquait;
maintenant apres avoir fait une mise a jour des pilotes et du firmware (a partir du cd d'installation ke je nai plus)il ne s'allume plus et mon ordi ne le detecte plus il fait juste un bruit des que je le branche ou le debranche .
pourriez vous m'aider svp merci
A voir également:

3 réponses

françois

j'ai oublié de dire :
ce n'est pas un problème de pilote (j'ai essayé toutes les manip possibles de mise à jour du pilote, tout en sachant que cela ne DEVRAIT PAS être nécessaire sous XP);
1
samantha

lorsque j'insere ma clé usb mon pc ouvre directement le dossier:
il fonctionne parfaitement
mais mon probleme persiste je ne trouve pas de solution pour mon cas.
svp aidez moi
0
Francois

J'ai le même problème avec un Philips SA1100 : il fonctionne sans souci sur 3 PC sur 4; évidement mon PC est le 4 ième...
le PC incriminé est sous XP, tous pilotes mis à jour, port USB reconnaissants tout ce qui reconnassable sauf...le GoGear SA1100;
symptome : le PC détecte que quelque chose est connecté au port USB mais le poste de travail ne l'affiche pas; quand, de manière aléatoire, le poste de travail affiche un périphérique de stockage, ce périphérique est vide (alors que le GoGear contient 4 fichiers MP3) et Windows se met à bugger; pour rétablir l'ordre il faut enlever GoGear du port USB;
Y a t il une piste à explorer pour solutionner ce problème ?

François
0