A voir également:
- Question bete sur DDR
- Un pense-bête - Guide
- Télécharger pense-bête gratuit - Télécharger - Organisation
- Pense bete - Accueil - Applications & Logiciels
- Pense bête ✓ - Forum Windows
- Ddr sdram ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut,
la ddiference entre les 2
la différence ? Bennnnn, la marque !
Je ne connais pas Elexir et je n'ai jamais spécialement eu de problème avec les Samsung donc à toi de voir...
la ddiference entre les 2
la différence ? Bennnnn, la marque !
Je ne connais pas Elexir et je n'ai jamais spécialement eu de problème avec les Samsung donc à toi de voir...
ca je men doutait un peu que la marque change lol samsung et elexir c infineon ca je savait mais la quel est plus performante samsumg ddr 400 512 meg ou infineon elexir ddr 400 512 meg aussi ;)
mais la quel est plus performante
Pffff... C'est si difficile de répondre à une question comme ça :) !
J'ai un écran 17" Philips et un écran 17"HP, lequel est le meilleur ?
Ça dépend de beaucoup de choses... ce sont toutes des 400 donc théoriquement toutes à la même fréquence, même débit, même vitesse, après, il faut les essayer toutes les deux, et encore ! POur s'apercevoir de la différence !
Je te conseillerais la Samsung, pas parcequ'elle est plus "puissante", mais parce que je connais mieux la marque...
Pffff... C'est si difficile de répondre à une question comme ça :) !
J'ai un écran 17" Philips et un écran 17"HP, lequel est le meilleur ?
Ça dépend de beaucoup de choses... ce sont toutes des 400 donc théoriquement toutes à la même fréquence, même débit, même vitesse, après, il faut les essayer toutes les deux, et encore ! POur s'apercevoir de la différence !
Je te conseillerais la Samsung, pas parcequ'elle est plus "puissante", mais parce que je connais mieux la marque...