Déménagement free box dans logement neuf
amielune
-
rackel -
rackel -
Bonjour,
Je déménage dans 17 jours environ, je souhaite connaître la procédure à faire pour que je ne puisse rien payer de plus. Je suis actuellement en dégroupage total.Quelqu'un peut-il me donner la démarche à suivre. Je sais qu'il faut que j'aille sur et dans l'onglet déménagement, que je suive la procédure. Mais le HIC c'est que mon futur logement est tout neuf. Il est en voie d'achèvement. Je sais qu'il y a un branchement de FT.
J'ai appelé FT, il me dise de les appeler pour m'abonner chez eux (donc je devrais payer la mise en service de ma ligne) et qu'ensuite, il me mettrait en contact avec un technicien pour la mise en route de ma ligne.
Je pense que je vais payer FT + comme je veux passer à la V6, j'aurais 90 €. Que me conseillez vous.
Merci de vos solutions.
amielune
Je déménage dans 17 jours environ, je souhaite connaître la procédure à faire pour que je ne puisse rien payer de plus. Je suis actuellement en dégroupage total.Quelqu'un peut-il me donner la démarche à suivre. Je sais qu'il faut que j'aille sur et dans l'onglet déménagement, que je suive la procédure. Mais le HIC c'est que mon futur logement est tout neuf. Il est en voie d'achèvement. Je sais qu'il y a un branchement de FT.
J'ai appelé FT, il me dise de les appeler pour m'abonner chez eux (donc je devrais payer la mise en service de ma ligne) et qu'ensuite, il me mettrait en contact avec un technicien pour la mise en route de ma ligne.
Je pense que je vais payer FT + comme je veux passer à la V6, j'aurais 90 €. Que me conseillez vous.
Merci de vos solutions.
amielune
A voir également:
- Déménagement free coupure ancien logement
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
4 réponses
je pense que tu es obligé de procéder ainsi car pour le déménagement free te demande le numéro de ta nouvelle ligne !!
C'est peut être un peu tard mais si j'ai bien tout compris sur le site de Free, tu n'es pas obligé de passer par FT pour ouvrir la ligne. Free s'en occupe directement en faisant venir un technicien par contre, il y aura des frais en plus