Affichage page web
pati1208
-
pati1208 -
pati1208 -
Bonjour,
Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Voila mon problème...
Je suis assez novice en informatique et juste surfant pour mon plaisir...
Sur facebook, avec IE8, l'application "is cool" (et d'autres aussi) s'affiche très mal (tout se superpose).
J'ai fait les mises à jour prévue et active l'affichage de compatibilité mais rine n'y fait.
c'est énervant de ne pouvoir régler ce problème. Tout s'affiche bien avec Chrome !
Je peux envoyer une capture d'écran si besoin...
J'espère vraiment trouver une réponse efficace à mon problème et je vous en remercie d'avance
Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Voila mon problème...
Je suis assez novice en informatique et juste surfant pour mon plaisir...
Sur facebook, avec IE8, l'application "is cool" (et d'autres aussi) s'affiche très mal (tout se superpose).
J'ai fait les mises à jour prévue et active l'affichage de compatibilité mais rine n'y fait.
c'est énervant de ne pouvoir régler ce problème. Tout s'affiche bien avec Chrome !
Je peux envoyer une capture d'écran si besoin...
J'espère vraiment trouver une réponse efficace à mon problème et je vous en remercie d'avance
A voir également:
- Affichage page web
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
- Création page web - Guide
3 réponses
Installe Firefox ... et plus de problème, la belle vie quoi!
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/
C'est clair que le problème est IE8 qui ne rencontre que des problèmes de compatibilité.
Je suis d'accord pour le passage à Firefox.
Si vraiment tu es attaché à IE, mets-le à jour et met à jour la version de Flash.
Je suis d'accord pour le passage à Firefox.
Si vraiment tu es attaché à IE, mets-le à jour et met à jour la version de Flash.
merci pour vos reponses... je pense avoir fait toutes les maj possibles... ce qui n'a rien changé....
je ne tiens pas particulièrement à IE mais c'est plutot le fait de trouver le pq ! j'aime pas quand je ne comprend pas ! mais je sais, j'ai pas le choix et surtout dans ce domaine...lol
je vais peut-être me résoudre à passer à un autre navigateur... bonne fin de journée
je ne tiens pas particulièrement à IE mais c'est plutot le fait de trouver le pq ! j'aime pas quand je ne comprend pas ! mais je sais, j'ai pas le choix et surtout dans ce domaine...lol
je vais peut-être me résoudre à passer à un autre navigateur... bonne fin de journée