Xp installation
cacal3
Messages postés
7
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous g de puis plusieur anneé deja un pc de marque compac avec comme systeme d'exploitation xp famillial
g depuis peu acheter un pc d'occasion de marque hp qui contenai win 98 se que g desinstaller puisje installer mon xp sur cet ordi avec mais disque de sauvegarde que g du faire moi meme n'ayant pas eu le cd original
merci de votre reponse
g depuis peu acheter un pc d'occasion de marque hp qui contenai win 98 se que g desinstaller puisje installer mon xp sur cet ordi avec mais disque de sauvegarde que g du faire moi meme n'ayant pas eu le cd original
merci de votre reponse
2 réponses
-
hello
tu ne pourra vraisemblablement pas installer XP sur un autre poste si ce n'est pas exactement le même modèle de carte mère. il y a un "systeme de protection" qui te fera echouer l'installation du systeme. il te faut le cd original de XP si tu desire linstaller sur un autre poste. -
salut,
oui ! c'est très bien, mais ou est le problème ? ...