[MSN]boite de messagerie inaccessible

Fermé
ange_estla Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2006 - 15 févr. 2006 à 18:48
 LALEG - 17 août 2008 à 19:46
bonjour,
récemment je me suis achetée un ordinateur portable, j'ai installé msn 7.5 sur celui ci: je peux parler avec mes contacts mais lorsque je veux aller voir ma boite de réception de email je n'y arrive pas. il veut se connecter mais il passe tout de suite a une page appelé " continuer" et me demande de réinscrire mon adresse et mot de passe. Et lorsque j'inscrit toutes les informations je valide et a nouveau cette nouvelle page " continuer". Mon ordinateur potable se connecte via wifi et j'ai un autre ordinateur de salon qui avec lui j'arrive bien a rentrer dans ma messagerie.... quel est le problème ? s'il vous plait

4 réponses

ka'sa Messages postés 904 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
15 févr. 2006 à 22:30
hello
Verifie que ton navigateur internet (dailleurs renseigne nous sur quel navigateur tu utilise ?)
-accepte bien les cookies (qui permettent aux sites que tu visites de se rappeler de toi, de tes parametres)
-accepte le javascript
& que ton firewall ne te bloque pas l'accès a certains sites, certaines adresses ip ou certains programmes de ton systeme.
0
ange_estla Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2006
19 févr. 2006 à 23:33
Le navavigateur internet que je possède est inernet explorer 6.0
Je crois avoir bien mis dans mes exeptions pour le parfeu: MSN Messenger. Mais c'est quoi l'adresse IP de ma boite de recption?
Comment savoir si il accepte javasript: je crois que je l'ai car dans outils de IE il y a d'écrit: Console java (sun).
Les cookies son bien acceptés.

Mais cela ne marche toujours pas! toujours le même message "continuer" et je dois réinscrire mon adr email et mot de passe et lorsque je le fait il me les redemande à nouveau!
Devrais-je passer sur mozilla ou peut- etre une autre solution?
je ne sais plus koi faire...
Au fait je possède msn messenger 7.5 sur xp edition familiale version 2002 Service pack 2.
0
ange_estla Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2006
26 févr. 2006 à 20:36
ou peut être cela viendrait de ma connexion en réseau que j'ai mal installé sur mes deux ordinateurs et qui m'empêche pour l'ordi portable d'ouvrir des trucs confidentiels type : ma boite de reception msn.??????
0
Maboite est bloquée
0