Antimalware doctor me bloque internet

Résolu
samilo75019 -  
samilo75019 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,sur l'ordi de ma mère , antimalware doctor est venu et depuis plus possible d'accéder a internet donc pour telecharger les programmes contre cette mer** je vais sur mon ordi je les telecharge et je les mets sur une clé usb puis je branche la clé sur son ordi . sauf que une fois branché, j'essaye d'ouvrir le programme mais sa me met que le chemin est mauvais ! alors j'ai regardé plein de forum mais pas une seule réponse qui réussisse . si vous en avez une je vous en serait reconnaissant sinon , faut il : le donner a réparer sachant que sa va faire chere , le jeter mais il a qu'un an ou acheter windows 7 (elle est sur vista ) merci d'avance



A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
bonjour,
lis bien avant de te lancer ce qui suit :


* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
https://www.luanagames.com/index.fr.html
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Sous Vista/Seven, clique droit, lancer en tant qu'administrateur
tu n'as qu'à cliquer dessus ou les lancer!
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Lorsque demandé, tape 2 et valide

* puis l'option 4

* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois. *

















Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

ou ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/


. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminé
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.

. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. Tu cliques droit dans le cadre de la réponse et coller
. À la fin du scan, il se peut que MBAM ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la suppression, donc pas de panique, redémarre ton pc !!!

Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

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Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328
 
Hello Elec, chacun son tour :-)

"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
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Utilisateur anonyme
 
coucou,

trop lent :P
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samilo75019 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci beaucoup ! Ta procedure etait longue et assez complique mais j'ai fini par resoudre le probleme . Aurevoir
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Utilisateur anonyme
 
bonjour,
envie les rapports,

ce n'est pas parce que ton pc va mieux que tu es tiré d'affaire :P


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samilo75019 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Peut etre mais en tout cas sa va mieux maintenant
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