Bonjour comment réglé cette situation ?

mansartt Messages postés 115 Statut Membre -  
mansartt Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
avant je pouvais supprimer l'historique de mes recherches sur internet qu'en appuyant sur effacer l'historique à côté du mot google maintenant c'est plus possible que faire svp pour que tout redevienne comme avant merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Euh, oui, mais sous quel navigateur ?
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour
Essayer le clique droit dans ta barre Google et tu dois avoir une proposition pour effacer l'historique, en principe !
0
Utilisateur anonyme

pour compléter
ça s'appelle barre de menu

aussi bien sur IE que mozilla et d'autres
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Je parlais du cadre de recherche Google, là où tu entres tes informations, mais pas grave !
0
Utilisateur anonyme

ah d'accord
autant pour moi
0

Pas de blèm, t'inquiètes, tout va bien !
Bonne continuation à toi.
0
mansartt Messages postés 115 Statut Membre

bsr je travaille avec google j'ai pas trouvé la solution avez vous des idées please pour que tout soit comme avant et merci pour vos réponses
0
Marc Harnist Messages postés 94 Statut Membre 15

Tu appuie sur la touche Ctrl+alt+supr

Et voilà,

Certains navigateurs ouvriront une fenêtre pour te demander si tu veux tout effacer ou non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour merci pour ta réponse mais rien n'est comme avant alors j'espere qu'il y a une solution
0

merci pour les réponses
0