Disque dur externe demande a être formaté.
Justine23
-
albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre -
albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède actuellement un disque dur externe SAMSUNG de 500go, il a 4 mois et demande a être formaté. Tout mon travail, photos, musiques sont stockés dessus. Pourriez vous m'aider à récuperer mes fichiers ?
Merci Cordialement.
Je possède actuellement un disque dur externe SAMSUNG de 500go, il a 4 mois et demande a être formaté. Tout mon travail, photos, musiques sont stockés dessus. Pourriez vous m'aider à récuperer mes fichiers ?
Merci Cordialement.
A voir également:
- Disque dur externe demande a être formaté.
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Si tu ne peut pas explorer ton disque dur, je craint que tu soit obliger de le formater. Mais tu peut voir si tu peut explorer ton disque dur sur une autre machine. Si tel n'est pas le cas, cela veut dire, que le support est corrompu. En ce cas, tu est obliger de formater pour pouvoir réutiliser ton disque dur. Par conséquent, tes données serait de toutes façons perdu.
Mais, pour que tu est se type de message, c'est que généralement, le système de fichiers de ton disque dur est endommager et le formatage permet de le réparer, en le recréant, donc une suppression de tes données est obligatoires (mais dans ce cas, elles sont irrécupérables et inexploitables).
Mais, pour que tu est se type de message, c'est que généralement, le système de fichiers de ton disque dur est endommager et le formatage permet de le réparer, en le recréant, donc une suppression de tes données est obligatoires (mais dans ce cas, elles sont irrécupérables et inexploitables).