Disque dur externe demande a être formaté.

Fermé
Justine23 - 24 févr. 2011 à 14:03
albator 2000 Messages postés 783 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 - 24 févr. 2011 à 14:48
Bonjour,

Je possède actuellement un disque dur externe SAMSUNG de 500go, il a 4 mois et demande a être formaté. Tout mon travail, photos, musiques sont stockés dessus. Pourriez vous m'aider à récuperer mes fichiers ?
Merci Cordialement.
A voir également:

3 réponses

albator 2000 Messages postés 783 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 76
24 févr. 2011 à 14:48
Si tu ne peut pas explorer ton disque dur, je craint que tu soit obliger de le formater. Mais tu peut voir si tu peut explorer ton disque dur sur une autre machine. Si tel n'est pas le cas, cela veut dire, que le support est corrompu. En ce cas, tu est obliger de formater pour pouvoir réutiliser ton disque dur. Par conséquent, tes données serait de toutes façons perdu.

Mais, pour que tu est se type de message, c'est que généralement, le système de fichiers de ton disque dur est endommager et le formatage permet de le réparer, en le recréant, donc une suppression de tes données est obligatoires (mais dans ce cas, elles sont irrécupérables et inexploitables).
3
il ya un logiciel ki existe ^pour recup tout ces fichiers undeleted 360 il es gratuit
0
LE logiciel ne reconnait pas mon disque dur ..
0