Probléme avec antivir free et virus
Résolu
jorandall62
-
juju du 62 Messages postés 580 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juju du 62 Messages postés 580 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive plus a remettre en place "antivir free".
jai tout supprimé(avec le logiciel "revo") et réinstallé antivir
j'ai aussi fais une recherche complete en mode sans échec avec superantispyware +malwarebytes+microsoft security essentiel + avira ,mais ils ont rien trouvé comme virus !
par contre dés que je reviens en mode normal ,avira me dit
guard autorun bloqué et aussi ;
virus TR/SPY.DELF.iay
virus dans c:/admin/Hw.dll
et microsoft security essentiel me ditpratiquement la méme chose !(nettoyer l'ordi et redemarrer)
mais toujours le méme problème !
merci pour vos aides
jai tout supprimé(avec le logiciel "revo") et réinstallé antivir
j'ai aussi fais une recherche complete en mode sans échec avec superantispyware +malwarebytes+microsoft security essentiel + avira ,mais ils ont rien trouvé comme virus !
par contre dés que je reviens en mode normal ,avira me dit
guard autorun bloqué et aussi ;
virus TR/SPY.DELF.iay
virus dans c:/admin/Hw.dll
et microsoft security essentiel me ditpratiquement la méme chose !(nettoyer l'ordi et redemarrer)
mais toujours le méme problème !
merci pour vos aides
A voir également:
- Probléme avec antivir free et virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
1 réponse
bonjour,
déjà le faite d'avoir 2 antivirus sur le même pc peut créer un confli logiciel et planter ton pc,
il faut que tu conserves ou avira ou MSE !
quand à autorun.inf, il s'agit d'un fichier d'ordre execution automatique que la version d'avira 10 détecte, si tu vaccines ton pc avecUsbfix, tu pourras désactiver le contrôle de fichier executable automatique (autorun.inf) dans la configuration d'avira :-)
déjà le faite d'avoir 2 antivirus sur le même pc peut créer un confli logiciel et planter ton pc,
il faut que tu conserves ou avira ou MSE !
quand à autorun.inf, il s'agit d'un fichier d'ordre execution automatique que la version d'avira 10 détecte, si tu vaccines ton pc avecUsbfix, tu pourras désactiver le contrôle de fichier executable automatique (autorun.inf) dans la configuration d'avira :-)
usbfix -> cool ! pour des clef usb securiser =)