Message d'erreur dans O.E.

gadjie Messages postés 8 Statut Membre -  
gadjie Messages postés 8 Statut Membre -
Au moment d'envoyer mes messages avec Outlook Express je reçois le message "msimm.exe a généré des erreurs et sera fermé par Windows. Vous devrez redémarrer le programme".
Quelqu'un peut-il m'aider à solutionner ce problème ?

2 réponses

spectre61 Messages postés 577 Statut Membre 21

le plus simple est que tu reinstalle outlook express cè surement un fichier qui deconne la rinstallation permettera de le remplacer !

Je sai pas si cè la solution mai en tous cas cè ce que moi je ferai !

Slt !

0
domross

Tu devrais essayer un autre logiciel de messagerie! OE est un nid à virus ....
0
spectre61 Messages postés 577 Statut Membre 21

tu conseillerai quel logiciel ?

Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés !
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

J'utilise The Bat! (en français !) qui permet :
- d'utiliser plusieurs comptes e-mails
- de voir sur le serveur tous las messages AVANT de les télécharger pour, éventuellement, les supprimer sans les télécharger en cas de doute
- de voir les e-mail en mode texte par sécurité, les images et pièces jointes étant à part et la visualisation de mail HTML restant possible

Rajoutons que Norton sait analyser les mails de The Bat! et que ce logiciels semble ne pas offrir prise aux viris (j'ai dit "semble"v!-))

C'est l'essentiel des possibilités ; il en existe d'autres (modèles de mails, tri postal, carnet d'adresses).

Le prix : je ne sais plus. Je l'ai obtenu par le biais de WSKA (wwwwska.com)

Plus d'info : http://www.ritlabs.com/fr/the_bat/
0
gadjie Messages postés 8 Statut Membre > teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci beaucoup pour cette contribution, mais je suis au Cameroun et je ne sais pas ce fournisseur vend par correspondance. J'essaierai néanmoins.
0