Architecture des systheme d exploitation

ouattara zanga -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,dans le cas du cours de architecture et systheme d exploitation mon professeur demande de faire une etude comparative entre linux et unix .

dans
A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Re- (ter)

Oui et alors ?
Tu comptes qu'on fasse ton étude à ta place ?
Gogole, tu connais ?
Wikipedia ?
etc.
0
patvert Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personnellement, je pense, au contraire de zipe31, que ce sujet est très pertinent...
Je n'ai personnellement pas de compétence suffisante pour répondre de manière constructive mais je pense que bon nombre de lecteurs, dont je fais partie, aimeraient aussi avoir quelques précisions sur la différence entre UNIX et LINUX et sur "l'hérédité" qui peut exister entre ces deux OS...
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Bonjour !

Et gogole d'après toi il sert à quoi ? Idem pour wikipedia...
0
blux Messages postés 27121 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

De toutes façons, UNIX ne tourne plus nulle part...
0

0