Problème de démarrage de mon pc acer bureau
gascogne
-
Christdenoel Messages postés 466 Statut Membre -
Christdenoel Messages postés 466 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un acer w193w bureau. depuis quelques jours a chaque démarrage après l'affichage de del pour le bios et F12 pour setup il affiche un écran noir avec des écriture blanche avec le message en bas de l'écran Warning! yours chassis has been opened. et se plante
merci d'avance à tous pour vos propositions
j'ai un acer w193w bureau. depuis quelques jours a chaque démarrage après l'affichage de del pour le bios et F12 pour setup il affiche un écran noir avec des écriture blanche avec le message en bas de l'écran Warning! yours chassis has been opened. et se plante
merci d'avance à tous pour vos propositions
A voir également:
- Problème de démarrage de mon pc acer bureau
- Forcer demarrage pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
1 réponse
Suis ces liens:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5662108-boot-chassis-has-been-opened
ou http://www.lanumismatique.com/forum/1-vt95235.html?start=0
ou encore: https://forum.zebulon.fr/topic/155988-your-chassis-has-been-opened
Sinon lis ceci: https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Bien à toi!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5662108-boot-chassis-has-been-opened
ou http://www.lanumismatique.com/forum/1-vt95235.html?start=0
ou encore: https://forum.zebulon.fr/topic/155988-your-chassis-has-been-opened
Sinon lis ceci: https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Bien à toi!