Connecter en wifi mais pas d'acces internet
sniper91240
Messages postés
7
Statut
Membre
-
sniper91240 Messages postés 7 Statut Membre -
sniper91240 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, je suis actuellement connecté en wifi sur la box de mon voisin (neuf box ) cependant je n'arrive pas à avoir accès à internet alors que je suis connecté au wifi et lorsque je tape sur Mozilla :192.168.1.1 la configuration du routeur affiche: Etat des services : internet :pas de connection internet
telephonie :non fonctionelle
television : television connectée
Cela veut il dire que Je n'ai pas acces a internet à cause de la box 'pas de connection ''internet' ou c'est le wifi qui est mauvais alors que jusqu'a aujourd'hui cela marchait bien.
dois-je demander à mon voisin ( a qui je paye une partie de la box chaque moi)de reactiver la connection car je ne comprend pas ce que veux dire pas de connection internet sachant que je suis connecte.
merci d'avance
telephonie :non fonctionelle
television : television connectée
Cela veut il dire que Je n'ai pas acces a internet à cause de la box 'pas de connection ''internet' ou c'est le wifi qui est mauvais alors que jusqu'a aujourd'hui cela marchait bien.
dois-je demander à mon voisin ( a qui je paye une partie de la box chaque moi)de reactiver la connection car je ne comprend pas ce que veux dire pas de connection internet sachant que je suis connecte.
merci d'avance
A voir également:
- Connecter en wifi mais pas d'acces internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
11 réponses
salut
quand tu fais afficher les reseaux est ce que tu vois la box du voisin ?
si oui remet la clé wep qu'il a du te donner
quand tu fais afficher les reseaux est ce que tu vois la box du voisin ?
si oui remet la clé wep qu'il a du te donner
merci, je vais voir ce que je peux faire mais ce qui m'inquiete c'est que je suis connecté a son reseau correctement mais quand je verifie son routeur il affiche : pas de connection internet et je veux savoir si c'est moi ou lui le fautif
merci d'avance
merci d'avance
quand tu dis que tu es connecté a son reseau c'est que tu vois bien sa box qui s'affiche dans rechercher les reseaux ?
je vois son réseau mais en plus l'état de mon ordinateur est connecté avec force du signal excellent et j'aimerais comprendre quoi faire pour résoudre le probleme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup : j'essaye ca quand je rentre chez moi si cela ne fonctionne pas as tu une autre solution?
ca devrait marcher il n'y a pas de raison,du moment que tu vois son reseau que tu te connectes dessus et que tu as la bonne clé ,je ne vois pas comment il ne pourrais pas marcher
je viens de revérifier le routeur et tout s'affiche : internet opérationnel, telephonie opérationnelle . tout viens de s'activer au vert tout fonctionne de nouveau alors que je n'ai rien eu le temps de faire. Pourquoi? es-ce que mon voisin active et désactive a ca guise quelque chose et quoi? merci d'avance
En tout cas Merci beaucoup.
Ps ce qui m'inquiète un petit peu c'est que pendant tout ce temps aucun de mes 2 pc n'arrivaient également a neuf wifi et sfr wifi public qui sont tous les 2 rattachés a la neuf box. Y- a. t'il un lien ou non avec la box car c'est bizarre que tout ne fonctionnent pas en meme temps
Ps ce qui m'inquiète un petit peu c'est que pendant tout ce temps aucun de mes 2 pc n'arrivaient également a neuf wifi et sfr wifi public qui sont tous les 2 rattachés a la neuf box. Y- a. t'il un lien ou non avec la box car c'est bizarre que tout ne fonctionnent pas en meme temps