Mon PC chaufe trop
Fermé
Kevin
-
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur portable Hp625 chauffe trop est fait son ventilo fait du bruit. Est-ce normal ou pas ! Que dois - je faire! Merci
Mon ordinateur portable Hp625 chauffe trop est fait son ventilo fait du bruit. Est-ce normal ou pas ! Que dois - je faire! Merci
5 réponses
-
Bonsoir ,
HP= Boite de conserve qui chauffe ...
La seul solution c'est un bon démontage et de nettoyer .
Pour ca , equipe toi de :
- coton tige
- une bombe d'air comprimer
- Pour l'outillage a tournevis cruciforme devrais suffire .
Si le ventillo fait du bruit c'est parce qu'il est encrasser par la poussière .
Si le bruit persiste apres nettoyage , la , ca sera anormal .
-
Bonsoir,
Pour réduire au maximum la chauffe des composants et éviter que le ventilateur ne tournent a fond et qu'il fasse un boucan infernal il faut.
-Éviter de l'utilisé sur un lit, l'utilisé de préférences sur une surface plane tel qu'un bureau pour que l'air puisse circuler.
-Dépoussiérer le ventillo a l'aide d'une bombe d'air sec (vendu dans tous les rayons d'équipement de PC).
Ne surtout pas ouvrir si le PC est encore sous garantie
-Utiliser un support ventilé tel qu'ici
La plupart des professeurs mériteraient un doctorat honorifique en anesthésie. -
-
Normal c'est un portable après tout dépend dans quel condition tu l'utilise sur une table sur ton lit, jeux, bureautique.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Merci de rester sur la discussion créée initialement et d'y rester :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20970375-mon-pc-chauffe-trop
Crapoulou, Modérateur CCM.