Mon PC chaufe trop

Fermé
Kevin -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordinateur portable Hp625 chauffe trop est fait son ventilo fait du bruit. Est-ce normal ou pas ! Que dois - je faire! Merci

A voir également:

5 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonsoir ,

HP= Boite de conserve qui chauffe ...

La seul solution c'est un bon démontage et de nettoyer .
Pour ca , equipe toi de :

- coton tige
- une bombe d'air comprimer
- Pour l'outillage a tournevis cruciforme devrais suffire .

Si le ventillo fait du bruit c'est parce qu'il est encrasser par la poussière .
Si le bruit persiste apres nettoyage , la , ca sera anormal .

2
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Bonsoir,

Pour réduire au maximum la chauffe des composants et éviter que le ventilateur ne tournent a fond et qu'il fasse un boucan infernal il faut.

-Éviter de l'utilisé sur un lit, l'utilisé de préférences sur une surface plane tel qu'un bureau pour que l'air puisse circuler.

-Dépoussiérer le ventillo a l'aide d'une bombe d'air sec (vendu dans tous les rayons d'équipement de PC).
Ne surtout pas ouvrir si le PC est encore sous garantie

-Utiliser un support ventilé tel qu'ici

La plupart des professeurs mériteraient un doctorat honorifique en anesthésie.
2
The Professional Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi, s'il vous plait aidez nous !
0
elefi Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Normal c'est un portable après tout dépend dans quel condition tu l'utilise sur une table sur ton lit, jeux, bureautique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonjour,

Merci de rester sur la discussion créée initialement et d'y rester :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20970375-mon-pc-chauffe-trop

Crapoulou, Modérateur CCM.
0