Message d'erreur combat arms

Fermé
ghost - 23 févr. 2011 à 22:06
guesher Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 24 févr. 2011 à 21:49
Bonjour, je joue depuis peu a combat arms .Je l'ai tout d'abord installer sur mon ordi portable mais comme sa buguer trop ( le chargement pour rentré dans une partie méter 5 a 10 minute et la partie été presque fini)
Enfin bref , je l'ai installer sur mon ordinateur fixe ( window 7 ) et la tout allez bien rapide etc..
Donc j'ai décidé de le désinstallez de mon ordinateur portable pensent ne plus l'utilisé mais j'ai eu besoin de joué sur mon ordinateur portable donc je l'ai réinstaller et quand je le réinstallez et que je lance le jeux il y a : une image combat avecécrit "version cheking" suivie d'un méssage d'erreur :
"Can not connect to the server. Please try again or visit http://comb........com
Error cod = -2,10061"

Je ne sais pas quoi faire s'il vous plait aidé moi j'ai réinstaller 3 fois et leur site est en anglais.
Merci d'avance pour vos réponse.

1 réponse

guesher Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 80
24 févr. 2011 à 21:49
C'est bon j'ai trouvé il falait juste le télécharger sur le site officiel
0