Quitter mon opérateur mobile

d-alban Messages postés 8 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement chez l'opérateur télephonique orange. je paye 17 € / mois avec un portable Samsung player one ) . seulement je voudrais changer de d'opérateur pour Bouygues Telecom qui propose de tres bons forfaits internet. j'ai signé le contract de 24 mois avec orange en décembre 2009 mais j'ai changé de forfait toujours chez orange en juin 2010. je voudrais maintenant savoir comment quitter Orange sans trop de longues procedure pour prendre un forfait avec téléphone chez Bouygues tel .
Merci d'avance pour vos réponse.
Bye, Alban.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Tu dis avoir cahngé de forfait en juin 2010 mais tu t'es réengagé à ce moment là? Pour 12 mois ou 24 mois?.
Si c'est 12 mois de réengagement suite à ce changement de forfait, tu as deux solutionq:
1) faire la portabilité et payer les mois restants.
2) Résilier par lettre en A/R ou en agence en échange d'un reçu avec perte de numéro et payant les mois restants.
0