Problème avec Windows Media Player

mohzizoo Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis sur Windows seven et je vien d'avoir un problem avec Windows média Player , ce dernier ne veux plus s'exécuter
comment faire pour le réparer svp

A voir également:

4 réponses

leph Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonsoir Mohzizoo,

Laisse tomber "WMP" et télécharge VLC tu auras bien moins de soucis même si l'ergonomie n'est pas top

Cordialement,
Leph
0
mohzizoo Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton aide mon amis , mais j'aimerais bien le réparer .
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

As-tu essayer de faire une restauration système en y mettant une date antérieure à tes ennuis ?
0
mohzizoo Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui bien sur j'ai essayer mais sa fonctionne plus a restauration ...et je cè plus koi faire .
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Pourquoi le restauration système fonctionne plus et depuis combien de temps as-tu des soucis avec le lecteur ?
0

je ne sais pas pourquoi restauration système fonctionne plus , et le problème avec le wmp ya quelque Heurs c'est tt .
0

Quand tu ouvres ton panneau de restauration système : Que vois-tu ?
0