Ecran bleu au demarrage de windows

@nonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, alors voila j ai un ordinateur portable sous windows 7. 64bit
et sans avoir rien toucher. de particulier depuis que je l'allume au moment du demarrage de windows un ecran bleu apparait avec ça d'écrit ---->

A problem has been detected Android windows has been shut down to prevent damage
to your computer

if this is the first time you've seen this stop error sceen, restart your Computer. If this screen appears again, follow these steps:

check for viruses on your computer. Remove any newly installed hard drives or hard drive controllers. Check your hard drive to make sure it is properly configured Android terminated. Run CHKDSK /F to check for hard drive corruption, and then restart your computer.

Technical information:

*** STOP: 0x0000007b (0xFFFFF880009A98E8, 0xFFFFFFFFC0000034, 0x000000000000000, 0x000000000000000)

merci de votre aide !

<config>iPhone / Safari 525.20.1</
A voir également:

33 réponses

Utilisateur anonyme

tu veux vraiment formater ? on ne sait pas du tout si ça va regler le problème , je tiens à ce que tu sois conscient
0
@nonyme

je vais etre obliger de reinstaller le systeme d'exploitation ou cela va seulement supprimer mes documents ?
0
Utilisateur anonyme

tu va devoir reinstaller le système , windows va supprimer ( enfin tu peux garder tes fichiers sur ton disk ( fichier windows old normalement) et donc le pc va actualiser les matériels et peut etre que ton problème sera résolu
0
@nonyme

enfin de compte je prefere ne pas le faire !

je vais tranquillement chercher un tourne vise demain matin a tete reposer et je te tiendrais au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pas de problème =) il est plus sage de faire ca =)
0
@nonyme

a la base mon ordinateur etait sous windows vista j ai installé. windows 7
donc si je le formate je vais devoir reinstaller windows. 7 ?
0
Utilisateur anonyme

Si c'est le vrai os tu peux formater autant que tu aux si c'est juste une mise à jour c'est un peu plus compliqué
0
@nonyme

donc en clair apres le formatage mon ordinateur sera sous vista et vu que je n'ai plus le cd d'installation de windows 7 il le restera !?
0
Utilisateur anonyme

tu ne peux pas formater si tu n'a pas le cd de 7 ou bien le cd de vista , ou bien tu peux prendre un tourne vis , opérer a coeur ouvert et regarder ta ram ^^
0
@nonyme

et si je branche un disque dur externe ?
0
Utilisateur anonyme

Que veux tu faire avec?
0
@nonyme

le brancher !
0
Utilisateur anonyme

Oui mais dans quel but ? Le disque dur externe à besoin de Windows. Si Windows ne ss' ouvre pas alors lui non plus
0