Ecran bleu au demarrage de windows
@nonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, alors voila j ai un ordinateur portable sous windows 7. 64bit
et sans avoir rien toucher. de particulier depuis que je l'allume au moment du demarrage de windows un ecran bleu apparait avec ça d'écrit ---->
A problem has been detected Android windows has been shut down to prevent damage
to your computer
if this is the first time you've seen this stop error sceen, restart your Computer. If this screen appears again, follow these steps:
check for viruses on your computer. Remove any newly installed hard drives or hard drive controllers. Check your hard drive to make sure it is properly configured Android terminated. Run CHKDSK /F to check for hard drive corruption, and then restart your computer.
Technical information:
*** STOP: 0x0000007b (0xFFFFF880009A98E8, 0xFFFFFFFFC0000034, 0x000000000000000, 0x000000000000000)
merci de votre aide !
<config>iPhone / Safari 525.20.1</
et sans avoir rien toucher. de particulier depuis que je l'allume au moment du demarrage de windows un ecran bleu apparait avec ça d'écrit ---->
A problem has been detected Android windows has been shut down to prevent damage
to your computer
if this is the first time you've seen this stop error sceen, restart your Computer. If this screen appears again, follow these steps:
check for viruses on your computer. Remove any newly installed hard drives or hard drive controllers. Check your hard drive to make sure it is properly configured Android terminated. Run CHKDSK /F to check for hard drive corruption, and then restart your computer.
Technical information:
*** STOP: 0x0000007b (0xFFFFF880009A98E8, 0xFFFFFFFFC0000034, 0x000000000000000, 0x000000000000000)
merci de votre aide !
<config>iPhone / Safari 525.20.1</
A voir également:
- Ecran bleu au demarrage de windows
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
33 réponses
tu veux vraiment formater ? on ne sait pas du tout si ça va regler le problème , je tiens à ce que tu sois conscient
je vais etre obliger de reinstaller le systeme d'exploitation ou cela va seulement supprimer mes documents ?
tu va devoir reinstaller le système , windows va supprimer ( enfin tu peux garder tes fichiers sur ton disk ( fichier windows old normalement) et donc le pc va actualiser les matériels et peut etre que ton problème sera résolu
enfin de compte je prefere ne pas le faire !
je vais tranquillement chercher un tourne vise demain matin a tete reposer et je te tiendrais au courant
je vais tranquillement chercher un tourne vise demain matin a tete reposer et je te tiendrais au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a la base mon ordinateur etait sous windows vista j ai installé. windows 7
donc si je le formate je vais devoir reinstaller windows. 7 ?
donc si je le formate je vais devoir reinstaller windows. 7 ?
Si c'est le vrai os tu peux formater autant que tu aux si c'est juste une mise à jour c'est un peu plus compliqué
donc en clair apres le formatage mon ordinateur sera sous vista et vu que je n'ai plus le cd d'installation de windows 7 il le restera !?