Appliquer Une Formule Pourcentage Sous Excel jbergeron18 - Dernière réponse le 23 févr. 2011 1 réponse Bonjour, J'aurais besoin d'aide, sous excel j'aimerais appliquer un Pourcentage! Voilà ce dont j'ai besoin : Dans ma colone A1 j'ai montant ex : 700 et dans ma colone B1 j'aimerais avoir ex 7% de ce monant. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 romain3169 Bonsoir, Vous devez saisir la formule suivante en cellule B1 : =A1*0.07 a adapter dans chaque cellules si le pourcentage est différent. Cordialement La plupart des professeurs mériteraient un doctorat honorifique en anesthésie. Discussions similaires formule excel avec une remise en % Thierry Calculer une remise dans un tableau excel Catminette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 romain3169 Bonsoir, Vous devez saisir la formule suivante en cellule B1 : =A1*0.07 a adapter dans chaque cellules si le pourcentage est différent. Cordialement La plupart des professeurs mériteraient un doctorat honorifique en anesthésie.