[perl] parsing de plusieurs fichierx xml

Fermé
Noa - 15 févr. 2006 à 12:12
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 - 15 févr. 2006 à 20:40
Bonjour,

Voici mon problème :
J'ai un programme en perl qui effectue une boucle sur plusieurs fichiers xml.
Au début de ma boucle je déclare et initialise plusieurs variables qui contiendrons les valeurs que contient le fichier xml en cours.
Je creér un XML::Parser sur le fichier xml en cours.
Le parsing du premier fichier s'effectue très bien ainsi que tout les traitements qui suivent. Mais lors du deuxième passage dans ma boucle, pour le traitement du deuxième fichier xml, mes variables s'initialisent bien, mais au moment du parsing, à la première balise, toutes les variables ont retrouvées les valeurs du premier fichier xml (truc incompréhensible). Je précise aussi que j'indéfinis mon parser à la fin de ma boucle. J'ai également essayer avec un parser différent pour chaque fichiers ( $parser[$i] ) mais rien ne change.
J'espère que cette explication de mon problème est assez clair.
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà effectué un parsing sur plusieurs fichiers xml en perl et s'il a rencontré ce problème.
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
15 févr. 2006 à 20:40
Tu veux afficher le code ou la partie de code qui concerne ton problème?
0