A voir également:
- Clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Regarde ce site. Il y a plein de personnalisations différentes, il a l'air pas mal...
Je cherche quelques autre site puis je te tiens au courant !
Mais le reste, ce sont souvent des particuliers, comme pixmania, ebay...
À bientôt !
Merci,
Gabriel.
Merci de ne pas mettre des messages en doublons, de formuler vos questions de façon clair et précise, éviter les intrusions intempestives sans raison, de ne pas mettre de messages inutiles et mettre les sujets en "Résolu" quand ça l'est.
Regarde ce site. Il y a plein de personnalisations différentes, il a l'air pas mal...
Je cherche quelques autre site puis je te tiens au courant !
Mais le reste, ce sont souvent des particuliers, comme pixmania, ebay...
À bientôt !
Merci,
Gabriel.
Merci de ne pas mettre des messages en doublons, de formuler vos questions de façon clair et précise, éviter les intrusions intempestives sans raison, de ne pas mettre de messages inutiles et mettre les sujets en "Résolu" quand ça l'est.
Patou63
Je te remercie. Effectivement ce site n est pas mal. Mais mon soucis est qu il m en faut une seule. Et eux me propose d en commander minimum 25. Trop pour moi. Je te remercie quand même.
bonjour
tu as sur le net de nombreux sites qui proposent ce genre de clé
par exemple
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=cl%C3%A9+usb+fun&um=1&ie=UTF-8&source=univ&sa=X&ei=HVJlTYaDHYKs8APd-onGBg&ved=0CF4QsAQ&tbm=isch&gws_rd=ssl
tu as sur le net de nombreux sites qui proposent ce genre de clé
par exemple
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=cl%C3%A9+usb+fun&um=1&ie=UTF-8&source=univ&sa=X&ei=HVJlTYaDHYKs8APd-onGBg&ved=0CF4QsAQ&tbm=isch&gws_rd=ssl
Ce que propose "transat" n'est pas mal non plus ! Effectivement, tu vas trouver beaucoup de chose en cherchant sur Google je pense.
Fais un beau cadeau pour l'anniversaire de ton amie ! Tu lui souhaitera bon anniversaire de ma part ! lol, je plaisante bien sûr...^^
À bientôt et n'hésite pas à poser d'autres questions ou à demander d'autres renseignements !!!
Merci,
Gabriel.
Fais un beau cadeau pour l'anniversaire de ton amie ! Tu lui souhaitera bon anniversaire de ma part ! lol, je plaisante bien sûr...^^
À bientôt et n'hésite pas à poser d'autres questions ou à demander d'autres renseignements !!!
Merci,
Gabriel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question