Besoin d'une video sur internet

Fermé
FireFAb Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 - 23 févr. 2011 à 18:46
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2011 à 07:23
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre cette vidéo sur mon ordinateur ; http://vtele.ca/videos/l-echelle-du-talent/rosalie-filion-theriault-en-chanson-fabien-denommee-a-la-guitare_24943_24945.php

J'ai essayer les site du genre youtube video mais sa ne marche pas et les screen recorder mais sa ne capte pas le son et la qualité n'est pas la meilleur :S

En fait si quelqu'un a une idée merci de me le dire :) !!!

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 19:50
Bonjour, a moins que cette video soit libre de droit il ne reste plus que les logiciels de capture genre freecorder qui fonctionne tres bien et qui est gratuit. Moi j'dit ca j'dit rien lol

+++ Spangenhelm +++
0
Bah ya un truc c le plugin DownloadHelper sur firefox
Si sa peut t'aider
0
FireFAb Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011
23 févr. 2011 à 22:03
J'ai essayer avec des programmes du genre mais sa n'enregistre pas le sons :S !!
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 07:23
Ah je te garanti que si ca enregistre les sons !
Apprends a le prendre en main et a l'utiliser et tu verra que ca fonctionne tres bien, si tu as des problemes avec l'enregistrement du son alors cherche plutot de ton coter que de celui du logiciel ;-)

+++ Spangenhelm +++
0