Probleme avec cd d'un jeu nwn

XXXgunXXX Messages postés 1 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voici mon probleme, j'ai telecharger le jeu nerverwinter nights (ayant perdu le cd 3 du jeu, qui me sert normalement à y jouer, et l'ayant desinstallé par la suite) l'installation s'est tres bien faite d'ailleurs quand je lance le jeu je peux acceder au menu principal mais c'est ensuite lorsque je clique sur "lancer le jeu" il me demande d'inserer le cd, donc je voudrais savoir comment je dois faire pour pouvoir y jouer sans le cd puisqu'il est déja installé? merci d'avance

p.s: je vais pas me galerer à racheter le jeu donc les commentaires "achete toi le jeu" je m'en passe.

A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

"j'ai telecharger le jeu nerverwinter nights" : illégal.

"jouer sans le cd puisqu'il est déja installé" : oui, mais pas physiquement présent dans le lecteur. CQFD.

Donc : fallait pas perdre le CD 3 .... (t'as vraiment pas de bol, c'est justement celui-là qu'il faut pour jouer !)

Donc faudra chercher "ça" ailleurs.... Sinon, voir ici ==> http://photomaniak.com/upload/out.php/i215766_nftap08V2.swf

Mais fais pas ça comme ça, au boulot, le service info de la ville de R........... risque de pas trop apprécier.

-=O(_BmV_)O=- &nbsp"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King
0