Sourie qui se bloque
gilcar
-
I1I2I3I -
I1I2I3I -
Bonjour,
La sourie de mon ordi se bloque , elle se refujie dans le coin gauche et ne bouge plus ,,je ferme mon ordi et redemar mon ordi et 5minutes apres la meme choses ce produis , j'ai fait une mise a jours des pilottes mais rien na changé ..Quelqu'un peut il m'aider MERCI
La sourie de mon ordi se bloque , elle se refujie dans le coin gauche et ne bouge plus ,,je ferme mon ordi et redemar mon ordi et 5minutes apres la meme choses ce produis , j'ai fait une mise a jours des pilottes mais rien na changé ..Quelqu'un peut il m'aider MERCI
A voir également:
- Sourie qui se bloque
- Code puk bloqué - Guide
- Pad souris bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
4 réponses
Bonjour,
As tu changé récemment de tapis souris? As tu bien branché ta souris?
Vérifie tout cela et, si rien ne change, change de souris.
As tu changé récemment de tapis souris? As tu bien branché ta souris?
Vérifie tout cela et, si rien ne change, change de souris.
J'ai deja changé la sourie qui allait tres bien sur un autre ordi ---Mais la je vais verifier mon prossesseur pour voir s'il n'est pas sale et aussi la pate thermique elle est peut-etre trop sec ..Quesque vous en pensez ? MERCI
Ne fais pas ça, ça ne servirait à rien. Tu perdrais du temps car le problème que tu as n'a aucun lien avec le processeur.
Si tes pilotes sont à jour, va jeter un oeil dans le panneau de configuration et va voir les options Windows pour ta souris (tu peux y accéder avec ton clavier).
Sinon c'est peut-être un logiciel malveillant qui est la cause du problème.
Si tes pilotes sont à jour, va jeter un oeil dans le panneau de configuration et va voir les options Windows pour ta souris (tu peux y accéder avec ton clavier).
Sinon c'est peut-être un logiciel malveillant qui est la cause du problème.