Quel exploitation mettre sur mon pc

Mecano -  
 mecano -
Bonjour,
J'aimerai savoir quel exploitation mettre sur mon Asus eeepc 1201NL car mon disque dur ma lacher et donc mes donné perdu je me suis achetéun DD et replacer maintenant j'aimerai installé une exploitation qui tourne bien pour faire de la bureautique car je m'en sert pour travailler voila.

Ps: svp ne me dite pas linux je n'aime pas du tous.

A voir également:

3 réponses

Youyayoun Messages postés 269 Statut Membre 15
 
Pour travailler et vu la machine (EeePC), installe dessus un XP, ça reste léger et compatible :)
Si tu aimes pas linux, tu n'as pas trop le choix ;) Vista et Seven sont bien trop lourds pour une machine comme celle là.
0
casimire666 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   720
 
salut
avec 1g de ram tu ne pourra mettre qu'xp,si tu ne veux pas que sa rame
0
mecano
 
En faite j'avais rajouté 1go de RAM pour plus de fluidité et j'ai essayer win 7 déjà avec celui de ma copine la version pro et familliale et c'est l'horreur, elle sa la dérange pas moi je bosse pas que sur du traitement de texte je fais aussi du dépannage et j'ai besoin d'avoir quelque chose qui marche bien je voulais avoir l'avis de ceux qui auraient déjà essayer sur une machine telle le EeePC pc voila merci encore sa confirme se que j'allais faire, d'origine c'est un win xp familiale je vais installé un pro sa n'a pas grande importance ? Je n'est que cette version merci encore à ceux qui on lus et répondu a mes questions.
0