S.o.s recherche réponse plus clair ^^

founette80 Messages postés 8 Statut Membre -  
founette80 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, je viens de me faire toutes les reponses a ce sujet mais rien ne m'a éclairé , beaucoup de blablas mais rien qui fonctionne réellement , j'ai plus de son depuis dimanche sur internet , j'avais pour habitude de coupé le son systeme et le son explorer quand mon fiston joue a ses jeux pendant que moi j'écoute la musique ... bref lundi je me suis rendu compte que plus rien ne fonctionne via explorer :// pfff je desespère un peu , y aurait il une âme charitable que serait me repondre ??? pleaaaaaaaaase
@micalement

6 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..déjà dans un premier temps, si ton problème est récent, je lancerais une restauration système...

@+
pasthou
1
founette80 Messages postés 8 Statut Membre

merciii de repondre !! je vais paraitre niaise mais comment on fait ca ... moi qui me croyais assez debrouillarde avec mon pc ... ://
0

ayé a fait une restauration mais sans succès ... merci quand meme de ton aide ! bonne soirée!
0
king

Le son pour page internet devrait être côté : outils/ options/ avancé / multimédia: cocher lire les sons

Si non: vérifier démarrer/ tous les programmes/ accessoires/ divertissement / contrôle volume (voir si rien n'est en muet)
1
bouton

.
0

merci de votre reponse !!! rien n'es muet sniff et le son est coché dans outil... encore merci ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sariston2 Messages postés 387 Statut Membre 44

regardes dans gestionnaires de peripherique s'il n'y a apas des point jaunes
0

:// pas de points jaune !!! ca m'enerveeeeeeeee mon dieu qu'ca m'énerve !!! lol
0
sariston2 Messages postés 387 Statut Membre 44

sais tu le nom de ta carte son
0

je ne connais pas son nom ... j'ai cherché sur mon clavier si y'avais pas une touche qui aurai pu coupé le son , mais rien ... je comprend pas ce qui c passé... quand je regarde sur l'iconne du son , celui de explorer fonctionne , la petite barre verte bouge comme si l y avais du son mais rien sort de mes enceinte , par contre les enceinte fonctionnet car j'arrive a écouté ou lire mes fichiers...
0