S.o.s recherche réponse plus clair ^^
founette80
Messages postés
8
Statut
Membre
-
founette80 Messages postés 8 Statut Membre -
founette80 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, je viens de me faire toutes les reponses a ce sujet mais rien ne m'a éclairé , beaucoup de blablas mais rien qui fonctionne réellement , j'ai plus de son depuis dimanche sur internet , j'avais pour habitude de coupé le son systeme et le son explorer quand mon fiston joue a ses jeux pendant que moi j'écoute la musique ... bref lundi je me suis rendu compte que plus rien ne fonctionne via explorer :// pfff je desespère un peu , y aurait il une âme charitable que serait me repondre ??? pleaaaaaaaaase
@micalement
@micalement
A voir également:
- S.o.s recherche réponse plus clair ^^
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
6 réponses
..déjà dans un premier temps, si ton problème est récent, je lancerais une restauration système...
@+
pasthou
@+
pasthou
founette80
Messages postés
8
Statut
Membre
merciii de repondre !! je vais paraitre niaise mais comment on fait ca ... moi qui me croyais assez debrouillarde avec mon pc ... ://
founette80
Messages postés
8
Statut
Membre
ayé a fait une restauration mais sans succès ... merci quand meme de ton aide ! bonne soirée!
Le son pour page internet devrait être côté : outils/ options/ avancé / multimédia: cocher lire les sons
Si non: vérifier démarrer/ tous les programmes/ accessoires/ divertissement / contrôle volume (voir si rien n'est en muet)
Si non: vérifier démarrer/ tous les programmes/ accessoires/ divertissement / contrôle volume (voir si rien n'est en muet)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
:// pas de points jaune !!! ca m'enerveeeeeeeee mon dieu qu'ca m'énerve !!! lol
je ne connais pas son nom ... j'ai cherché sur mon clavier si y'avais pas une touche qui aurai pu coupé le son , mais rien ... je comprend pas ce qui c passé... quand je regarde sur l'iconne du son , celui de explorer fonctionne , la petite barre verte bouge comme si l y avais du son mais rien sort de mes enceinte , par contre les enceinte fonctionnet car j'arrive a écouté ou lire mes fichiers...