Plus de son, carte HS ? - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
et celle en façade, je suppose que c'est pareil ?
Regarde si là où est le jack vert, c'est une carte qui est inserrée dans un slot blanc, perpendiculaire à la CM....--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Regarde si là où est le jack vert, c'est une carte qui est inserrée dans un slot blanc, perpendiculaire à la CM....--
Oui c'est pareil, de toute façon dans la panneau de configuration>son>sons et peripheriques audio tout est grisé et je ne peux pas acceder au controleur de volume donc je suppose que je ne peux pas sortir de son.
Le jack vert est fixé directement sur la CM il me semble, pas dans un slot blanc en tout cas, c'est juste un "cube metallique" sur lequel il y a la fiche.
Le jack vert est fixé directement sur la CM il me semble, pas dans un slot blanc en tout cas, c'est juste un "cube metallique" sur lequel il y a la fiche.
Siç "la bête", c'est le pc ....NON !
Si la bête, c'est la carte "son", tu peux mettre une carte en pci, ça doit coûter dans les 20€ si tu n'es pas trop exigeant, ça se monte en 2 minutes, et le tour est joué....
@+
Si la bête, c'est la carte "son", tu peux mettre une carte en pci, ça doit coûter dans les 20€ si tu n'es pas trop exigeant, ça se monte en 2 minutes, et le tour est joué....
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--http://www.ciao.fr/Cartes_son_171299_4-pci?bns=1&AID=1&KID=605677
Oui mais comment je peux être sûr que le problème vient de la carte ? Et comment savoir quels cartes sont compatibles avec le reste ? (désolé pour les questions de n00b :-$)
Le tout est de savoir si le pc vaut le coup d'investir 25 ou 30 € dans une carte "son"...
Ëtre certain que ça vienne de la carte, il me semble...l'idéal serait de te faire prêter une carte PCI pour voir....sinon, une carte "son" en PCI, c'est assez standard...
Ëtre certain que ça vienne de la carte, il me semble...l'idéal serait de te faire prêter une carte PCI pour voir....sinon, une carte "son" en PCI, c'est assez standard...
Sinon, essaie, dans le gestionnaire, de désactiver la carte, puis de la désinstaller...au redémarrage, il devrait la trouver et la réinstaller....avec ou sans pilotes, sait-on jamais ?!
C'est bon j'ai trouvé des potes geeks pour me preter une carte son :-) Merci beaucoup de ton aide en tout cas et je te tiens au courant dans quelques jours !
Merci encore
HaceX
Merci encore
HaceX
Précédent
- 1
- 2