Sims 3 pour portable tactile

morganettedu27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 robinou01 -
Bonjour, j'ai le jeu les sims 3 sur mon portable tactile samsung player one . j ai un probleme

car j ai un frigo , une tv , un evier , des toilettes, une douche etc ...et tous ces objets sont

en panne ou

sale et je ne peux pas les réparer :( j ai déja réparer une fois mon frigo et nettoyer ma

douche mais maintenant quand je clique sur reparer ( ou nettoyer) mon sims va a coté de l

'objet et ne fais rien . alors maintenant je pu tout le temps et j ai toujours faim donc je vai

acheter des plats preparer mai a force j ai plus d'argent ...

pouvez vous m'aider , please !!
A voir également:

5 réponses

robinou01 Messages postés 6 Statut Membre 1

quand tu as repare un objet une fois , tu ne peux plus le repare une deuxieme fois alors tu dois achete des nouveaux objets.
1
morganettedu27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

okay , merci mais comment je fais pour la douche , l'evier et les toilettes ?
0
morganettedu27

quelqu'un sait-il comment il faute faire pour nettoyer l'evier la douche et les toilettes , car g déja acheter le guide de nettoyage et j'ai nettoyer l'évier mais maintenant je ne peux plus rien nettoyer d'autre :(

A L AIDE !!!
0
robinou01

ben tu réachète le guid e
0
morganettedu27

okay , merci je vai essayer :)
0
morganettedu27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c impossible de racheter le guide , comment faire ?
0
tonyboy

ou est le guide ?
0

le guide est a la boutique de loisirs je crois ou au supermarché , mais on ne peux l acheter qu'une fois , mais comment faire alors ?
0
Juliedu83

T'as ptete eu un beug de portable. Par contre moa je comprend rien pour réparer le frigo, tu pourrais m'expliquer stp?. (J'comprend pas la consign:/)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
robinou01

Tu le revends puis tu le réachète ou tu ne fait pas tout tes travaux
0