Sims 3 pour portable tactile
morganettedu27
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
robinou01 -
robinou01 -
Bonjour, j'ai le jeu les sims 3 sur mon portable tactile samsung player one . j ai un probleme
car j ai un frigo , une tv , un evier , des toilettes, une douche etc ...et tous ces objets sont
en panne ou
sale et je ne peux pas les réparer :( j ai déja réparer une fois mon frigo et nettoyer ma
douche mais maintenant quand je clique sur reparer ( ou nettoyer) mon sims va a coté de l
'objet et ne fais rien . alors maintenant je pu tout le temps et j ai toujours faim donc je vai
acheter des plats preparer mai a force j ai plus d'argent ...
pouvez vous m'aider , please !!
car j ai un frigo , une tv , un evier , des toilettes, une douche etc ...et tous ces objets sont
en panne ou
sale et je ne peux pas les réparer :( j ai déja réparer une fois mon frigo et nettoyer ma
douche mais maintenant quand je clique sur reparer ( ou nettoyer) mon sims va a coté de l
'objet et ne fais rien . alors maintenant je pu tout le temps et j ai toujours faim donc je vai
acheter des plats preparer mai a force j ai plus d'argent ...
pouvez vous m'aider , please !!
A voir également:
- Sims 3 pour portable tactile
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Code pour déverrouiller un téléphone portable - Guide
5 réponses
quand tu as repare un objet une fois , tu ne peux plus le repare une deuxieme fois alors tu dois achete des nouveaux objets.
morganettedu27
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
okay , merci mais comment je fais pour la douche , l'evier et les toilettes ?
quelqu'un sait-il comment il faute faire pour nettoyer l'evier la douche et les toilettes , car g déja acheter le guide de nettoyage et j'ai nettoyer l'évier mais maintenant je ne peux plus rien nettoyer d'autre :(
A L AIDE !!!
A L AIDE !!!
T'as ptete eu un beug de portable. Par contre moa je comprend rien pour réparer le frigo, tu pourrais m'expliquer stp?. (J'comprend pas la consign:/)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question